Loisirs SSV

COMMANDER DPS

Obtenez la flexibilité de personnaliser votre véhicule, avec le confort du système de servodirection dynamique tri-mode (DPS).

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES DE BASE
Homologation européenne L7e
  • Choix de moteurs Rotax bicylindre en V
  • Suspension arrière indépendante (TTI)
  • Boîte de chargement à double niveau
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES DE L’ENSEMBLE
  • Système de servodirection dynamique tri-mode
  • Pneus Maxxis† Bighorn 2.0 de 68,6 cm (27 po) sur jantes de 35,6 cm (14 po)

COMMANDER XT

Prêt pour l’action grâce à un ensemble de caractéristiques assemblées en usine. Équipé de caractéristiques offrant une valeur ajoutée, le Commander XT possède la meilleure puissance de sa catégorie, une boîte polyvalente de chargement à double niveau, ainsi que des caractéristiques parfaites pour le travail ou les sentiers.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES DE BASE
Homologation européenne L7e
  • Choix de moteurs Rotax bicylindre en V
  • Boîte de chargement à double niveau
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES DE L’ENSEMBLE
  • Système de servodirection dynamique tri-mode (DPS)
  • Pneus Maxxis† Bighorn 2.0 de 68,6 cm (27 po) sur jantes de 35,6 cm (14 po)
  • Pare-chocs avant ultra robustes, barres d’arrimage et garde-boues
  • Treuil de 2,041 kg (4,500 lb)

Maverick X xc


Affrontez les passages étroits grâce à une largeur réduite à 152.4 cm (60 po).
Le modèle parfait pour les amateurs de conduite en sentier. Avec la plus grande puissance de sa catégorie, des jantes avec anneau de retenue, un indicateur analogique/numérique haut de gamme et une allure incomparable, il vous assure l’avantage.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES DE BASE
Homologation européenne L7e
  • Moteur Rotax 1000R bicylindre en V
  • Suspension arrière indépendante TTA avec débattement de 30,5 cm (12 po)
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES DE L’ENSEMBLE
  • Largeur du véhicule de 152,4 cm (60 po)
  • Système de servodirection dynamique tri-mode
  • Jantes en aluminium de 30,5 cm (12 po) à anneau de retenue avec pneus Maxxis Bighorn

MAVERICK X ds TURBO


Équipé d’un turbocompresseur le très fiable Rotax 1000R développe 131 ch. Un moteur turbo qui a fait ses preuves sur les circuits de course, les amortisseurs FOX entièrement réglables et un habitacle haut de gamme, tout ce dont vous avez besoin pour laisser la compétition dans la poussière.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES DE BASE
Homologation européenne L7e
  • Moteur Rotax 1000R Turbo bicylindre en V de 131 ch
  • Suspension arrière indépendante (TTA) avec débattement de 40,6 cm (16 po)
  • Amortisseurs exclusifs HPG FOX 2.5 PODIUM RC2 de type «piggyback» avec fonction anti-talonnage
  • Jantes de 35,6 cm (14 po) avec anneaux de retenue et pneus Maxxis Bighorn 2.0 de 71,1 cm (28 po)
  • Système de servodirection dynamique tri-mode (DPS)

MAVERICK X3

(non homologué, usage sur terrain privé uniquement)

Il est temps de mettre la « concurrence » au pas: le X3 Turbo R vous offre la performance et la maîtrise requises pour laisser vos concurrents dans la poussière grâce à son accélération de 0 à 96,6 km/h en moins de 5 secondes.

Découvrez l’as des moteurs pour véhicules côte à côte : le moteur ultra-précis Rotax ACE à trois cylindres, le plus puissant du secteur. Ses 154 Ch à 7 500 tr/min et 153 N m de couple à 7 000 tr/min fournissent une vitesse fulgurante, quel que soit le terrain. Dites-le à vos amis : de 0 à 96,6 km/h en seulement 4,9 secondes.

La toute nouvelle suspension TTX à quatre bras de Can-Am, avec son débattement de 50,8 cm, est composée d’un bras d’articulation digne d’un camion et de trois bras dédiés au contrôle du carrossage, ce qui lui permet d’assurer une géométrie optimale en toutes circonstances, même pendant le déplacement prolongé des roues. Résultat ? Un transfert de puissance vers les roues incomparable, une variation du parallélisme quasiment nulle, une réponse précise de la direction et une confiance accrue à vitesse élevée.

MAVERICK X3 X DS

(non homologué, usage sur terrain privé uniquement)

Le X3 X ds Turbo R incarne la maîtrise-même : équipé d’amortisseurs FOX 2.5 Podium RC2 HPG de type Piggyback, avec réglages de la compression double-vitesse avant et arrière et réglage du rebond.

Découvrez l’as des moteurs pour véhicules côte à côte : le moteur ultra-précis Rotax ACE à trois cylindres, le plus puissant du secteur. Ses 154 Ch à 7 500 tr/min et 153 N m de couple à 7 000 tr/min fournissent une vitesse fulgurante, quel que soit le terrain. Dites-le à vos amis : de 0 à 96,6 km/h en seulement 4,9 secondes*.

Du bras triangulaire double en arc à la barre stabilisatrice avant, en passant par le volant en D à direction très directe inspiré de la compétition, au système DPS triple mode et au système d’accélérateur intelligent (iTC), le Maverick X3 garantit une maniabilité de précision, même sur terrain irrégulier ou à grande vitesse.

Tout est à sa place : des pédales d’accélérateur et de frein, centrées comme dans les voitures de sport, au volant à base plate inspiré de la compétition qui peut s’incliner de 25° vers le bas ou vers le haut. Les sièges réglables dans quatre directions – 5 cm en hauteur, 15,2 cm sur les glissières, la facilité d’accessoirisation et le câblage intégré lui permettent de vraiment s’adapter à son propriétaire.

MAVERICK X3 X RS

(non homologué, usage sur terrain privé uniquement)

Découvrez le plus large véhicule côte à côte de série du monde avec ses 182,8 cm. Avec son débattement de suspension de 60,9 cm et ses composants FOX de course, il étend les capacités du X3 rs bien au-delà de vos attentes.

En augmentant légèrement l’écartement des roues, nous avons réalisé un gain de performance époustouflant et pu créer, de série, le premier véhicule côte à côte du monde mesurant 182,8 cm de large. Avec son débattement de suspension de 60,9 cm et ses composants FOX de course, il étend les capacités du X3 X rs bien au-delà de vos attentes.

La toute nouvelle suspension TTX à quatre bras de BRP, avec son débattement de 60,96 cm, est composée d’un bras d’articulation digne d’un camion et de trois bras dédiés au contrôle du carrossage, ce qui lui permet d’assurer une géométrie optimale en toutes circonstances, même pendant le déplacement prolongé des roues. Résultat ? Un transfert de puissance vers les roues incomparable, une variation du parallélisme quasiment nulle, une réponse précise de la direction et une confiance accrue à vitesse élevée.

L’assise basse des sièges place le pilote et le passager au cœur du véhicule, sans compromettre sa garde au sol de 38,1 cm. Ils sont ainsi en prise directe avec chacun de ses mouvements et dominent la piste. Les sièges monoblocs, inspirés de la compétition, assurent un soutien idéal, une parfaite répartition du poids et sont réglables dans quatre directions.

Le Maverick X3 X rs tire son intensité de la conception de ses éléments mécaniques axés sur la performance qui se combinent aux éléments structurels, tels que son habitacle avancé et ses DEL exclusifs. Ici, les concepteurs ont préféré des couleurs flamboyantes pour le modèle haut de gamme Maverick X3 X rs : choisissez entre Or et rouge Can-Am ou Triple Black.

Je réserve mon essai

Prénom*
Nom*
Email*
Téléphone*
Je souhaite essayer*
Vous possédez*
Message



* Champs requis
Nous prendrons contact avec vous pour planifier un essai dans l'une de nos concessions